#6 / 09.01.2013

Réseau Printemps présente
Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel au Centre Musical FGO-Barbara
Mercredi 23 janvier 2013 à 20h
Tarif : 10 €uros / Locations : digitick.com

Centre Musical FGO Barbara
1, rue de Fleury
75018 Paris
Métro : Barbès-Rochechouart




Réseau Printemps a choisi de vous faire partager une soirée avec 3 groupes de la sélection 2012 aux esthétiques musicales différentes (rock, electro et hip hop).

- UNNO (hip hop)



Abraham, Joachim et François, après avoir œuvré sous le nom de Deefly & J. Kid, ont fondé Unno sur une perspective hip hop à la fois expérimentale et hédoniste – batterie, guitare, claviers, machines, beatbox et un sévère penchant pour le son travaillé, voire bizarre. Une musique aussi forte pour la sensation live que pour les écouteurs de baladeur audio.
http://www.weareunno.com

- Caandides (Rock)



Explorant les limites de la folktronica et du neo-surf inuit, Caandides développe une esthétique et une énergie collectives depuis l'enfance. Cela donne naissance à une musique d'une grande intuition; guitares cliquetantes et traitées, rythmes acoustiques et numériques, poésie chantée d'une voix cancre. Si comme dans beaucoup de familles la complicité est de mise, une fois que Caandides commence à jouer, les fenêtres de leur maison s'ouvrent grandes, nous faisant partager cette parenté le temps d'un concert.
http://caandides.bandcamp.com

- The Name (Electro)



Bon, OK, c'est The Name qui assure une bonne partie de la musique de la série Bref sur Canal +. Mais c'est surtout un duo batterie-claviers d'une puissance irrésistible dont les sets et les enregistrements mélangent gaillardement house, disco, krautrock, voix improbables et chamanisme de dancefloor. Un porte-étendard de l'irrésistible puissance de feu de la nouvelle scène électro française.
http://www.thename.fr


A bientôt !
Réseau Printemps